Revision validation
+4
Kevinho
célinette
Ch'nico
Pepito
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Revision validation
Limite de la pvc
-evaluation a un temps donne (pas d evaluation continue)
- Evaluation des pression vd donc vg si le patient n a pas de patho cardiaque sous jacente
-Influence pas la ventilation mecanique notament avec une pep
- le patient doit etre en decubitus dorsal strict
Vous avez autre chose a ajouter?
-evaluation a un temps donne (pas d evaluation continue)
- Evaluation des pression vd donc vg si le patient n a pas de patho cardiaque sous jacente
-Influence pas la ventilation mecanique notament avec une pep
- le patient doit etre en decubitus dorsal strict
Vous avez autre chose a ajouter?
benoit- Messages : 39
Salut pour l affinite a lhb plus tu es hypercapnique plus l'affinite a l'hb pour lO2 diminue et inversement plus hypocapnique plus gde est l affinite pour l02 c est l effet bohr mais bon on l a pas vu en cours
Mais ce que je remarque c est que malgre avoir bien pris les cours certaines questions posees n'ont pas ete tres detaillé lors des cours
Mais ce que je remarque c est que malgre avoir bien pris les cours certaines questions posees n'ont pas ete tres detaillé lors des cours
Pepito a écrit:Salut pour l affinite a lhb plus tu es hypercapnique plus l'affinite a l'hb pour lO2 diminue et inversement plus hypocapnique plus gde est l affinite pour l02 c est l effet bohr mais bon on l a pas vu en cours
Après notre programme a un peu changé, peut être que les promos précédentes ont vu en cours des choses que nous on a pas vu... d'où ces questions un peu particulières auxquelles on bloque pour y répondre...
Kevinho- Messages : 40
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2